Le Repaire des Motards - Actualités du Monde Moto

[conso] Repose-pieds Pivot Pegz

Des repose-pieds multidirectionnels offrant un grip plus performant

Présentés et testés depuis deux ans par les pilotes, les repose-pieds « Pivot pegz » sont aujourd’hui au catalogue du distributeur BIHR.

Techniquement innovants avec le système « pivot », ces repose-pieds multidirectionnels offrent un grip plus performant quelle que soit la position du pilote sur la moto. L’adhérence est ainsi totale et apporte plus de contrôle encore dans les positions extrêmes lorsqu’il faut donner un appui maximum à la moto (virages ; sauts ; pleines charges).

Repose-pieds Pivot Pegz

Caractéristiques :

  • Design high-tech
  • Finition polie - miroir
  • Accroche optimale multidirectionnelle
  • Légers et robustes
  • Système doté de ressorts renforcés
  • Usinage de précision

Prix : 159 euros prix conseillé

Contact : BIHR au 0821 000 555 – www.bihr.eu

02.01.2008


[ Accueil ] [ Envoyer cette page ] [ Haut de la page ] English version

© Le Repaire des Motards - David Morcrette 1999-2008. Tous droits réservés. La reproduction, même partielle, de tout texte, image ou photo présents sur ce site est interdite sans accord préalable. Les logos, marques et marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Dernière modification le 25-02-2007 .