Le Repaire des Motards - Actualités du Monde Moto

Honda et le MotoGP France : un billet d'accès privilégié en tribune

Un billet d'accès pour 3 jours à 125€

Accès Honda au MotoGP FranceLes 16, 17 & 18 mai prochains, plusieurs centaines de privilégiés pourront assister aux courses 125, 250 et MotoGP depuis la Tribune couverte Honda Racing, située face à la Chicane Dunlop et à un écran géant.

  • Un billet pour 3 jours de fête et de spectacle (concert, show mécanique, animations…) sur le circuit Bugatti du Mans.
  • Une place réservée et numérotée dans la Tribune pour les 3 jours. A un endroit stratégique du circuit, la célèbre chicane Dunlop, pour suivre au plus près essais et courses.
  • Un emplacement Parking Moto juste derrière la Tribune Honda Racing ou parking Auto du Parc des Expositions.
  • Un baladeur et le programme officiel remis à l’arrivée, pour ne pas perdre une miette de ce qui se passe sur la piste.
  • Un cadeau Honda Racing, le kit fan remis lors de l’accueil personnalisé qui vous est réservé au pied de la tribune à votre arrivée.
  • L’exposition des nouveautés 2008 : CBR, DNOI et CB1000R dans une boutique expo du village.

Nombre limité.

Les places sont disponibles à la vente au prix de 125 €.

Plus d'infos et achat en ligne sur : moto.honda.fr, rubrique actualités, page Grand Prix de France.

10.05.2008


[ Accueil ] [ Envoyer cette page ] [ Haut de la page ] English version

© Le Repaire des Motards - David Morcrette 1999-2008. Tous droits réservés. La reproduction, même partielle, de tout texte, image ou photo présents sur ce site est interdite sans accord préalable. Les logos, marques et marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Dernière modification le 23-03-2008.