imprimer envoyer cet article traduire cet article
Abonnement fil actualités RSS fil RSS   Partager sur Facebook FB
commentairesréactions
par David Morcrette

Kawasaki dévoile la Z 750 S

Le salon Intermot approchant, les constructeurs dévoilent au compte-goutte les informations concernant leurs nouveaux modèles.

Kawasaki dévoile ainsi sa Z 750S, une évolution logique de la Z 750 avec un semi-carénage en 3 pièces avec son saute-vent, disponible en bleu, rouge et noir.

On remarque une prise d’air située au centre du carénage qui doit permettre de créer un "rideau d’air" réduisant les turbulences à grande vitesse.

La selle à deux niveaux fait ici la place à une selle monobloc rembourrée.

L'instrumentation instrumentation de bord est fournie avec un compteur digital, deux totalisateurs partiels, une montre, et une jauge de carburant, intégrés dans les compte-tours et compteur de vitesse séparés du "S".

La S propose également des réglages de suspension différents ainsi qu'une cartographie du boîtier électronique modifiée pour compenser les caractéristiques aérodynamiques différentes dues au semi-carénage.

Kawasaki Z 750 S

Kawasaki Z 750 S

Kawasaki Z 750 S

Plus d'infos sur la Z750S

27.08.2004

Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article

  • Currently 0.00/5

Vous devez être identifié pour pouvoir voter. S'identifier

Commentaires

Vous devez être identifié pour pouvoir poster un commentaire. S'identifier

Publicité Assurance

J'aime 6,892 motard(e)s aiment çà