english

Garry Mc Coy avec le GMT pour les 24 heures du Mans

Le pilote australien Garry Mac Coy partagera le guidon de la Yamaha R1 du team GMT 94 aux côtés de l'Espagnol David Checa et de Sébastien Gimbert lors des prochaines 24 Heures du Mans qui se dérouleront les 22 et 23 avril prochains sur le circuit Bugatti.

« Je suis particulièrement heureux de l'arrivée de Garry dans notre équipe, » commente Christophe Guyot, le team manager du GMT 94. « Avec cinq victoires en Grand Prix et une en Superbike, le pilote australien a un palmarès impressionnant et je pense qu'avec David Checa et Sébastien Gimbert ils ne peuvent que former un équipage rapide, homogène et performant. »

Vainqueur des 24 Heures du Mans 2001 et 2005, le Guyot Motorcycle Team a encore affûté ses armes pour tenter de glaner une troisième couronne lors de l'édition 2006.

Avec une Yamaha R1 très au point qui s'est montrée redoutable lors des essais d'avant saison, des pneumatiques Pirelli en nette progression, toute l'équipe commence maintenant à être bien rôdée aux courses d'endurance. Une expérience complétée par un travail intense qui est indispensable à la réussite dans ce type de compétition.

Car outre la technique, ce qui fait la force du GMT 94 est la cohésion entre les membres du team, un esprit de famille basé sur le respect de chacun et la bonne ambiance permanente à tous les niveaux de la structure.

Une moto performante, un état d'esprit volontaire, une ambiance sympathique, et des pilotes top niveau, tous les espoirs de victoire sont permis.