english

Election du produit de l'année aux JPMS les 4 et 5 février 2007

5èmes Journées Professionnelles de la Moto du quad et du Scooter à Lyon

5e JPMSLe trophée «Produits de l¹année moto 2007» qui élira les meilleurs produits du marché moto et scooter aura lieu lors des 5èmes Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter ( 4 et 5 Février Lyon Eurexpo ).

Le Trophée PRODUIT DE L'ANNÉE 2007

Le principe

Le concours est ouvert à toutes les entreprises exposantes aux Journées Professionnelles Moto, Quad et Scooter, à Lyon Eurexpo. Les candidats ne peuvent inscrire qu'un seul produit par catégorie. Pour inscrire des produits il suffit d'aller sur www.jpms.info dans la rubrique produits de l'année. Attention, fermeture des inscriptions le mercredi 17 janvier 2006.

Les produits en compétition seront exposés sur le salon.

L'élection

Un jury sera spécialement constitué et se réunira le dimanche matin pour élire les produits de l'année JPMS.

Le jury sera composé de professionnels du deux roues : Concessionnaires, Revendeurs, Représentants de la presse spécialisée.

Composition du Jury : Président du Jury : Stéphane Clair, Commissaire Général des JPMS (sans droit de vote) 3 journalistes de la presse spécialisée 4 visiteurs du Salon (concessionnaires ou accessoiristes)

Maître Joly, huissier de justice, sera présent lors des délibérations du jury.

Les catégories

- Casque route
- Casque tout terrain
- Équipement route
- Équipement tout terrain
- Accessoires moto route
- Accessoires moto tout terrain
- Gants
- Bottes
- GPS, alarmes et antivols
- Équipement de l'atelier
- Équipement du magasin
- Spécial Femme
- Spécial Enfant
- Trophée de l'innovation
- Trophée de la communication (campagne d'affichage, publicité)

La remise des trophées

La remise des prix se déroulera le dimanche 4 février 2007 sur le salon en début d'après-midi.

Les lauréats se verront remettre un trophée correspondant à leur catégorie, ainsi que des logos « Produit de l'année 2007 » pour valoriser leur communication produit (packaging, annonces presses).

Cette opération permettra au consommateur final de bénéficier d'un label qualité décerné par les professionnels eux memes, et ainsi d'orienter son choix en connaissance de cause. Un plus important lors de l'achat de ses équipements.

A propos des JPMS

Les JPMS sont un salon BtoB spécifique au marché moto (et scooter et quads). Ce secteur en pleine progression du fait de l'explosion des ventes de 2 roues urbains, est maintenant doté d'un rendez vous professionnel.

Ce salon permet de découvrir en avant première les nouvelles tendances, les nouveautés technologiques, les nouveautés pour la sécurité.Pour 2007, ce salon sera le seul à présenter les nouveautés pour le marché Français, et les plus grandes marques y sont présentes.

Moto, scooter, 125, tous les secteurs sont représentés.

Près de 200 stands et plus de 800 marques y sont attendues.

Au delà de sa dimension économique, ce moment est donc privilégié pour procéder à un certain nombre d'opérations ( conférences thématiques, expositions etc.. ) et l'élection des produtis de l'année sera un moment phare de l'édition 2007.


Infos salon : www.jpms.info

Mutuelle