english

Moto Expert Academy : une nouvelle opportunité de rouler en course

Participer à de mythiques courses d'endurance avec le team Acropolis

L'esprit de la MOTO EXPERT ACADEMY est d'offrir la possibilité à des pilotes de se faire remarquer et de réaliser leur rêve.

Le Team ACROPOLIS associé au réseau MOTO EXPERT met ainsi à disposition de 3 jeunes novices une Yamaha R1 Stocksport afin de disputer les 24 Heures du Mans et le Bol d'Or 2007.

Cette moto qui portera le numéro 199 complètera le team aux côtés de la R1 Superbike n°99 dont l'équipage se composerait de Christophe Cogan et Stefen Nebel… (3e pilote à confirmer).

Sélection

La sélection ne se fera pas uniquement au niveau des chronos mais aussi sur la motivation, la condition physique, l'esprit d'équipe…

Pour trouver ces 3 pilotes (+1 suppléant) une semaine de sélection aura lieu sur le circuit Carole du 12 au 17 mars.

C'est à l'issue de la finale du 17 mars que les trois meilleurs pilotes seront retenus par un jury de professionnels. Randy DE PUNIET, Philippe MONNERET, Éric MAHE, Stéphane MERTENS et Gérard COUDRAY devraient être de la partie.

Participation

Pour intégrer les sélections de la Moto Expert Academy une participation de 249 € est demandée (pour toute inscription avant le 20 février, puis 279 € jusqu'au 10 mars).

Pour recevoir le dossier complet, inscrivez-vous dans le magasin Moto Expert le plus proche de chez vous ou sur : www.motoexpert-academy.com

Moto Expert Academy

Mutuelle