english

E.C.E. présente le kit mains libres SuperTooth Moto

Un système mains libres également intercom pilote passager

Après le succès du SuperTooth, E.C.E. présente le SuperTooth–Moto pour une conduite en deux-roues. Léger et compact, ce kit mains libres pour téléphone mobile se fixe sur le casque.

Le SuperTooth-Moto, facile d'utilisation et léger (seulement 35 grammes). Totalement étanche, afin d'être protégé des intempéries, le SuperTooth–Moto se fixe à l'extérieur du casque, à l'aide d'une pièce en plastique livrée avec le kit, collée ou clipée au casque.

Le SuperTooth–Moto bénéficie de la technologie Bluetooth (version 1.2), grâce à laquelle il est possible de téléphoner sans fil. Il intègre la fonctionnalité DSP (Digital Signal Processor), qui supprime les échos, les bruits du vent et du moteur et propose, grâce au réglage automatique du volume selon la vitesse et le bruit, une qualité de communication inégalée.

Grâce à la fonction intercom, le pilote et le passager, équipés tous les deux d'un SuperTooth-Moto, peuvent communiquer ensemble.

Egalement doté d'une fonctionnalité Vox, le SuperTooth-Moto se déclenche à la voix
et permet d'établir ou de rejeter la communication en un mot.

Le SuperTooth–Moto fonctionne plus de 10 heures en communication et 700 heures en veille (livré avec un chargeur). D'une autonomie exceptionnelle, il n'a besoin que d'1 à 2 heures de charge. Sous garantie pendant 24 mois, à 169€, le SuperTooth-Moto offre l'un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.

Plus d'infos SuperTooth Moto

www.cbhouse.fr

L'essai du kit main libre supertooth sur le Repaire

Shoei