english

Assurbike : l'assurance deux-roues low-cost

Un nouvel acteur dans le monde de l'assurance deux-roues qui s'appuie sur Dexia

Céline Restier AssurbikeAssurbike est arrivé depuis quelques mois dans le secteur concurrentiel de l'assurance deux-roues avec des tarifs low-cost. L'objectif de ce nouvelle assureur est de se placer 10, 15 voire 20 % en-dessous des tarifs des principaux acteurs présents sur le marché.

Créé par Céline Restier, Assurbike vient de signer un accord avec l'assureur Dexia Insurance Belgium (D.I.B.) et propose la couverture des risques deux roues à des tarifs "pas cher".

Il fallait un nouvel intervenant sur le marché français pour faire baisser les prix. … avec des garanties et prestations équivalentes voire supérieures aux standards du marché.

Assurbike se positionne comme une assurance faite par des motards pour les motards couvrant un large éventail de profils pour profiter au plus grand nombre d'utilisateurs de deux roues. Du scooter 50cc à la moto sportive en passant par le tout terrain et, prochainement, les Quads. Toutes les motos sont assurables chez Assurbike.

Avec 4 formules de garanties du “tiers” au “tous risques”, une assistance 0 km, une garantie du conducteur performante, des garanties accessoires et équipements du motard, « le positionnement tarifaire n'entame ni la qualité des prestations, ni celle du service » confirme Céline Restier, elle-même motarde depuis plus de 15 ans.

Assurbike est essentiellement sur internet, avec la possibilité de souscrire en ligne, en choisissant formule de garanties, garanties optionnelles et fractionnement de la prime : annuel en 3 fois sans frais, semestriel ou mensuel.

Les produits d'Assurbike sont également diffusés par l'intermédiaire d'un réseau de plus de 1500 courtiers et agents d'assurance. Des fonctionnalités leurs sont réservées et notamment l'impression du contrat et de la carte verte provisoire.

Plus d'infos sur Assurbike