imprimer envoyer cet article traduire cet article
Abonnement fil actualités RSS fil RSS   Partager sur Facebook FB
commentairesréactions
par David Morcrette

Bikers’ Classics

Les « Bikers’ Classics » auront lieu du 11 au 13 juin 2010

Bikers’ Classics à Spa-FrancorchampsQue les fans de motos classiques et de pilotes de légende se réjouissent, ils peuvent d’ores et déjà bloquer le week-end des 11, 12 et 13 juin pour les Bikers’Classics à Spa-Francorchamps.

Les organisateurs de cet événement majeur du monde des motos classiques se sont battus pour obtenir LES dates idéales pour cette 8ième édition. En effet, aucune manche du MotoGP ni du Championnat du Monde Superbike n’est programmée durant ce week-end de mi-juin. De nombreux pilotes de Grand Prix seront disponibles pour venir faire quelques tours de roue sur notre mythique circuit ardennais, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Des mécaniques de prestige et des machines de légende seront cette année encore exposées. Des pilotes de renom ont pris part aux éditions précédentes et feront de même pour cette Edition 2010. Des stars tels qu’Ago et Taveri seront plus que certainement de la partie de la Parade mais nous attendons également les principaux champions des 3 dernières décades sur la grille.

Cette année, la spectaculaire catégorie side-car sera particulièrement mise à l’honneur. Vous aurez également du spectacle et de la compétition, avec au programme les « 4 Hours of Spa Classic Endurance » et toujours, bien évidemment, la participation de quelques 700 passionnés présents avec leurs machines.

Plus d'infos sur les Bikers’ Classics

13.01.2010

Notez cet article : Note actuelle: 4/5 (1 vote)

  • Currently 4.00/5

Vous devez être identifié pour pouvoir voter. S'identifier

Commentaires

Vous devez être identifié pour pouvoir poster un commentaire. S'identifier

Publicité Assurance

J'aime 6,910 motard(e)s aiment çà