english

Triumph : lancement officiel de la Sprint GT 1050

Une sprint plus touring et pratique...

Triumph dévoile la nouvelle version de la Sprint GT 1050. Une touring moins sport avec un moteur 3 cylindres de 1050cc qui offre désormais plus de couple à moyen régime. La moto se dote également de valises latérales de grande capacité (30L) et du freinage ABS de série

Triumph Sprint GT 1050Cinq ans après l'introduction de la Sprint ST 1050, arrive un nouveau modèle avec une plus d'aspects pratiques afin de mettre davantage l'accent sur l'aspect Touring que sur le sport : la Triumph Sprint GT. Cela ne veut pas dire que le GT Sprint a perdu son coté sport qui a fait de la Sprint ST l'une des motos les plus populaires et durables dans la gamme Triumph.

Plus de couple et plus d'agrément

La Sprint GT offre les mêmes performances que la ST dans un ensemble pratique et prévu pour la route.

Le moteur 3 cyclindres de 1050cc se décline ici dans une nouvelle version. D'abord présenté dans la Sprint ST, cette version a été mise à jour pour fournir une puissance accrue, plus de couple et plus d'agrément. La GT Sprint offre d'excellentes performances, et développe son couple maximum sur les régimes intermédiaire plutôt que haut perché dans les tours.

L'aspect pratique est sans conteste vraiment mis en avant : 31 litre de contenance par valise latérale, freinage ABS de série, espace de rangement sous la selle, porte-bagage et support de top-case de série, en option un top-case capable de contenir deux casques intégraux et offrant une prise permettant de recharger téléphone ou lecteur mp3 en voyage.

Caractéristiques de la Triumph Sprint GT 1050

  • Nouvelle version du moteur
  • Grande contenance des valises latérales (30L)
  • Espace de rangement sous la selle
  • Freinage ABS de série

La Triumph Sprint GT 1050 en images

Triumph Sprint GT 1050
Triumph Sprint GT 1050
Triumph Sprint GT 1050
Triumph Sprint GT 1050

Triumph Sprint GT 1050
Triumph Sprint GT 1050

Disponibilité / Prix

  • Non communiqué

Plus d'infos sur Triumph