english

Sacoche latérale Tucano Urbano pour Rieju Tango

Pratique, solide, imperméable

Sacoche latérale Tucano Urbano pour RIEJU TangoLa sacoche latérale Tucano Urbano pour la Rieju Tango est une sacoche pratique et solide. Aussi façile à attacher qu'à décrocher, elle est construite en tissu imperméable Cordura et équipée d'un zip large et résistant.

Sa poignée et sa bandoulière en font une sacoche pratique à emmener partout. Compatible sur les 3 Tango de RIEJU 50, 125 et 250cc. Proposée à 180€

La Rieju Tango, moto "tous usages" loisirs et utilitaire, n'est plus à présenter. Déclinée en version 50, 125 et 250cc, elle dispose désormais d'une gamme d'accessoires exclusifs, dont cette nouvelle sacoche latérale conçue par le fabricant italien de vêtements et accessoires urbains.

Pratique et utile, cette sacoche est conçue en Cordura imperméable, pour protéger son contenu des intempéries. Équipée d'une fermeture éclair très robuste, cette sacoche est adaptée pour transporter un ordinateur portable, ou tout autre contenu, sans altérer les qualités et la facilité de conduite de la Tango.

Facilement amovible de la moto grâce à son système d'attache spécifique, elle offre ensuite la possibilité de la transporter avec sa poignée ou en bandoulière.

La sacoche latérale s'adapte sur les 3 différentes Tango 50, 125 et 250

Sacoche latérale Tucano Urbano pour RIEJU TangoCaractéristiques sacoches latérales Rieju Tango

  • Compatible sur les 3 différentes Tango de Rieju , 50, 125 et 250
  • Cordura imperméable
  • Facilement amovible
  • Fermeture éclaire robuste
  • Transport par poignée ou bandoulière

Disponibilités / Prix

  • 180€ TTC

Plus d'infos sur Rieju Moto

Shoei