imprimer envoyer cet article traduire cet article
Abonnement fil actualités RSS fil RSS   Partager sur Facebook FB
commentairesréactions
par David Morcrette

Le Président de la FFM auditionné à l’Assemblée Nationale

Les parlementaires se sont proposés d’aider la Fédération

logo Assemblée NationaleLe Président de la FFM Jacques Bolle s'est expliqué pendant plus d'une heure à l'Assemblée Nationale devant le groupe d'études sur les sports mécaniques présidé par le député Jean-Pierre Door sur les difficultés rencontrées par le sport motocycliste, notamment en matière d’environnement.

Le Président se félicite de l’attention dont il a fait l’objet de la part des Députés durant une audition qui a duré plus d’une heure. Ceux-ci ont bien perçu les risques menaçant les sports mécaniques, particulièrement depuis la publication du décret Natura 2000 le 11 avril dernier.*

Les parlementaires se sont proposés d’aider la Fédération dans ses démarches vis-à-vis du Ministère de l’Ecologie, notamment par l’intermédiaire des questions écrites au gouvernement, afin d’obtenir des éclaircissements sur les objectifs de ce Ministère à propos des sports mécaniques.

La FFM a bien l’intention de poursuivre ses actions au plus haut niveau dans le but de sauvegarder les pratiques dont elle a la charge.

Plus d'infos

14.07.2010

Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article

  • Currently 0.00/5

Vous devez être identifié pour pouvoir voter. S'identifier

Commentaires

Vous devez être identifié pour pouvoir poster un commentaire. S'identifier

Publicité Assurance

J'aime 6,912 motard(e)s aiment çà