english

Michelin Power Cup 2011

Une formule lancée il y a 3 ans et déjà programmée pour 2011

Andy Rey et Corentin Bibollet consacrés dans les catégories 600 et 1000 cm3 en 2010

Michelin Power Cup 2011Les finales de la Michelin Power Cup disputées dans le cadre du 74e Bol d'Or, ont consacré Andy Rey et Corentin Bibollet respectivement dans les catégories 600 et 1000 cm3.

Créé il y a maintenant trois ans, la Michelin Power Cup connaît depuis son lancement un succès croissant et a su répondre aux attentes de pilotes amateurs qui souhaitent avant tout se faire plaisir tout en abordant la course moto avec un coût d'investissement limité.

La Michelin Power Cup est une formule qui s'adresse au plus grand nombre où les maîtres mots sont compétitivité, sportivité et convivialité. C'est aussi pour les pilotes l'opportunité de bénéficier de la technologie et de l'expertise de Michelin. Notamment grâce à la mise à disposition de la technologie bigomme des pneus Power One. Cette gamme de pneu « hyper sport » est directement issue des compétitions.

Enfin la Michelin Power Cup est l'une des formules de promotion où les pilotes roulent le plus durant un week-end de course », explique Yvan Gomba, Directeur Marketing et Ventes Moto de Michelin pour la France et le Benelux.

L'édition 2010 de la Michelin Power Cup vient de s'achever et l'organisateur, Philippe Gonod, a déjà les yeux tournés vers 2011.

Quand nous avons lancé cette formule il y a trois ans, c'était un véritable défi qui nous attendait. Depuis nous avons connu une croissance exponentielle. Le succès ne se dément pas avec plus de quarante pilotes au départ de chaque catégorie. Pour la saison prochaine nous reconduisons les classes 600 et 1000 cm3 et nous réfléchissons aussi à la création de nouvelles catégories. Pour cela, nous nous appuierons sur l'opportunité de pouvoir disputer deux courses dans le week-end. »

Plus d'infos sur la Michelin Power Cup

dafy