english

Bol d'Or : le team BMW

Sébastien Gimbert, Erwan Nigon et l'Australien Damian Cudlin

Nouveau départ pour la #99

Bol d'Or : le team BMW MotorradPour cette nouvelle saison le Team BMW Motorrad France s'est muni de nouveaux pilotes du plateau avec les français Sébastien Gimbert et Erwan Nigon ainsi que l'Australien Damian Cudlin pour prendre le guidon de la S1000 RR. Hugo Marchand a également rejoint l'équipe en tant que 4ème pilote. L'équipe et les pilotes du Team BMW Motorrad France 99 sont confiants pour cette épreuve mythique suite au bon déroulement des essais il y a deux semaines.

Pour rappel, la BMW S 1000 RR n°99 avait fait la superpole puis la pole position lors de l'édition précédente en 2010. Elle avait même caracolé en tête de la course, pendant que certains teams abandonnaient les uns après les autres... avant d'abandonner !

Sébastien Gimbert : « J'ai hâte de rouler demain car nous avons bien travaillé lors des derniers essais et nous avons réussi à régler la moto pour qu'elle soit efficace et confortable pour une course de 24H. »

Erwan Nigon : « J'espère que le travail effectué lors des essais portera ses fruits ce week-end. »

Damian Cudlin : Depuis l'année dernière nous avons beaucoup progressé et je pense que nous pouvons prétendre à une victoire en tous cas c'est notre objectif. »

Steven Casaer, Team Manager : « Durant les essais nos pilotes ont toujours fait partie des plus rapides et nous avons une très bonne équipe technique donc je ne peux que me fixer pour but la victoire qui serait une belle récompense également pour nos partenaires»

Plus d'infos sur la BMW S1000RR n°99

MotoblouzMotoblouz