Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Nouveau site internet pour Facom

Catalogue interactif, actualités sportives et nouveaux services

La marque modernise son image en proposant un contenu plus riche

Nouveau site internet pour FacomFacom lance son nouveau portail internet européen. Cette vitrine de la marque, qui sera progressivement disponible en 8 langues, propose une navigation simplifiée vers un contenu plus riche intégrant notamment interviews, témoignages clients, nombreuses vidéos des produits et des sites de production.

Le site consacre désormais une place privilégiée à la connaissance de la marque : il est ainsi possible de retrouver des informations précises sur la qualité et la garantie de la marque, mais également des fiches descriptives et des vidéos de présentation des sites de production européens.

Une partie entièrement dédiée aux équipes sportives est désormais accessible, traitant l’actualité en images ou vidéos et le calendrier des compétitions des équipes telles que le Team Citroën racing avec Sébastien Loeb, le Team Toro Rosso en Formule 1 ou le Team Tech 3 Yamaha en moto.

Les nouveaux produits sont mis à l’honneur, disposant désormais chacun de leur propre espace dédié avec des visuels, des liens vers des brochures, vidéos ou autres supports de communication à télécharger. Un catalogue interactif de 870 pages fait également son apparition.

De nouveaux services

Pour faciliter l’utilisation des produits, Facom propose différents services :

  • Chaîne Youtube regroupant toutes les vidéos produits
  • Guides d’utilisations (Guide de serrage, Guide d’affectation véhicule, etc.)
  • Service de téléchargement de documents (brochures, catalogues, notices d’utilisation produits, etc.)
  • Outils interactifs d’aide à la configuration de son espace de travail (servante, Espace Jetline, etc.)
  • Accès gratuit aux plans CAO et modèles 3D des outils via le site Traceparts
  • Outil de géo-localisation des revendeurs de la marque

D’autres services seront mis à disposition prochainement, comme des alertes de mise à jour, des newsletters, des modules de tchat en direct et la possibilité de se créer un compte personnel. Des quizzs, des sondages viendront aussi animer le site dans quelques mois.

Facom en mode web 2.0

La marque a pris le virage web 2.0 afin de mettre les utilisateurs et leurs attentes au coeur de l’utilisation du site. Le nouveau site permet aux internautes d’interagir, d’échanger, de partager et d’avoir un accès facile et rapide à de multiples contenus, notamment rich médias : vidéos, photos, documentations, brochures à télécharger, etc.

Et pour les fans de la marque, un accès direct est disponible vers le site marchand des objets dérivés Facom, où plus de 70 produits dont une ligne textile personnalisée sont proposés à la vente.

Plus d'infos sur Facom

ixon