english

Du vin millésimé, des MV Agusta à gagner

1000 coffrets de grands crus et 3 MV Agusta à gagner

Un coffret pour 1312 euros

Du vin millésimé, des MV Agusta à gagnerIl y a des passionnés de moto et de vin. Michel Maire est l'un d'entre eux, courant en rallyes pour son temps libre et grand amateur de vin. Il a donc eu l'idée de lier ses deux passions rouges, MV Agusta et Wine & Trust, pour proposer des coffrets exclusifs contenant une sélection de grands crus étiquetés ou gravés du symbole de la prestigieuse marque, associée à la possibilité de gagner une moto MV Agusta.

Les coffrets comprennent une bouteille du Château Tertre Roteboeuf Saint-Emilion Grand Cru 2008, deux bouteilles du Château Lascombes Grand Cru Classé Margaux 2009, deux bouteilles du Château Roc de Cambes Côtes de Bourg 2008, une Carafe avec le Logo MV Agusta et une plaque gravée... pour la modique somme de 1312 euros !

Et parmi les 1000 coffrets créés pour fêter cette réunion, 4 heureux gagnants seront tirés au sort lors du prochain salon EICMA de Milan avec peut-être la chance de gagner une F3, une F3 Oro ou encore une F4 1000 RR.

Et pour ceux qui n'auraient pas gagnés, Wine & Trust promet de renouveler l'opération chaque année...

Du vin millésimé, des MV Agusta à gagner

A consommer avec modération...

Plus d'infos sur MV Agusta

Commentaires

Chapman

arffffffff ! Moi, c'est une Brutale que j'veux !!!

Je vais jouer quand même

27-07-2011 20:57 
eric 12 bandit

Citation
Chapman
arffffffff ! Moi, c'est une Brutale que j'veux !!!


C'est ton petit côté maso ça.........

Tu aimes bien être un peu brutalisé pipeau


Un peu cher le coffret quand même.....



VVVV

28-07-2011 01:34 
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Rien que pour rire calculons.
Le vin il y en a pour max 400 € pour un particulier.
La carafe maxi 60 € pour un particulier
Disont que l'on rajoute 40 € pour la plaque et le coffret et je suis large.
500 € de camelote, vendue 1312 € soit un différentiel de 812 €.
1000 pièce à vendre un peu partout qui partiront probablement soit 812 000 €.
Heuuuuuuuuu les 4 gagnants repartent bien avec chacun une moto.
Metteons qu'ils gagnent tous une à 22000/23000.
Bilan de l'opération :
812 000 - (4 x 23000) = 720 000 €...
C'est clair cela laisse de la place pour les faux frais super content
Rhôôôôôô z''auraient pu mettre au moins 10 gagnants éventuel, c'est mesquin.
J'ai p'têt fais une erreur dans mes calculs, d'ici je vois juste que les bouteilles elles seront encore moins chère que ce que j'annonce.
MIse de départ :
500 000 € de camelote sans négocier les prix.
92 000 € de moto sans négocier les prix
des faux frais.
Y'a pas c'est vrai qu'avec de l'argent on ne peut faire que de l'argent, quand on a pas la monnaie c'est risqué quand on en a plein à gaver c'est royal.
.
Père noël 2011 dépèche toi de m'ramener ta trogne par là avec une hotte pleine de sous j'ai des trucs à faire
Bonne journée

28-07-2011 18:05 
Utilisateur anonyme

Ceci dit un gagnant part avec une machine à 23000 € pour 1312 de mise, le rratio est correct aussi

28-07-2011 18:10 
deadkennedys

Et pis si i'gagne point, i pouvra toujours s'torcher...mort

28-07-2011 23:07 
Chapman

Sont savants tes calculs Alf !!

Faut vérifier ça ! super content

29-07-2011 08:37 
CLEW

Salut,

Globalement c'est la même chose avec tous les jeux... le rapport entre la mise et le prix gagné est toujours intéressant pour... le gagnant et toujours très très intéressant pour... l'organisateur.

Ce qui est vrai avec ce jeu l'est aussi avec les SMS surtaxés, les tickets de loto, PMU,...

V


Etienne

29-07-2011 19:38 
gruik08

j'aime autant le vin que les MV gerbe gerbe

29-07-2011 20:19 
WhiteCrow

T'as raison CLEW, sauf que payer 1 ou 2€ pour avoir une petite chance c'est différent de payer 1300€ en se faisant enflé de plusieurs centaines d'euros au passage sourire

30-07-2011 10:08 
cajo

ouaip, sauf que si tu reviens à l'exemple de Alf, t'as 1 chance sur 250 de gagner... alors qu'avec un truc genre ticket de loto, où il y a des millions de gens qui jouent, c'est 1 chance sur quelques millions... (12 millions la plupart du temps)

... et je re-cite Alf : "Y'a pas c'est vrai qu'avec de l'argent on ne peut faire que de l'argent, quand on a pas la monnaie c'est risqué quand on en a plein à gaver c'est royal." ... tout est dit, nan ?

clin d'oeil

30-07-2011 11:21 
CLEW

WhiteCrow, le résultat est le même, le plus grand bénéficiaire reste l'organisateur.

Cajo, il faudrait calculer avec un investissement de 1300 euros au loto, à mon avis tu dois augmenter les chance de gagner...

Reste que pour moi, ce genre de truc n'est qu'une forme légale d'escroquerie.

V

Etienne

03-08-2011 13:50 
gruik08

Citation
CLEW
Reste que pour moi, ce genre de truc n'est qu'une forme légale d'escroquerie.

ça vend du rêve super content

il y avait eu pareil avec une desmo a 50 000 euros il y a quelques années il me semble

07-08-2011 08:41 
CLEW

Citation
gruik08

ça vend du rêve super content

Lol, c'est ce que font tous les escrocs...

08-08-2011 00:21 
gruik08

j'ai pas dit le contraire super content c'est tout a fait l'idée, d'ailleurs le plus grand escroc c'est l'Etat avec FDJ...


maintenant comme dirait le slogan du loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance j'aime

08-08-2011 09:37 
xelos33

Citation
gruik08
d'ailleurs le plus grand escroc c'est l'Etat avec FDJ...

Sauf que la mise est bien moins importante, non ?

V

08-08-2011 11:45 
gruik08

c'est justement ce qui est + dangereux pour moi

on voit + d'alcoolique qui boive de la bière très bas de gamme que d'alcoolique qui carbure au grand cru....

rendre le jeu accessible au plus grand nombre est justement a double tranchant, on offre l'opportunité a des gens de classe moyenne de gagner tout comme on les encourage avec des pubs a la télé a jouer et rejouer encore et encore et ça loupe pas, certains tombent dans la spirale infernale

08-08-2011 11:54 
xelos33

De ceux qui succombent, une très grande majorité n'a pas besoin de pubs et d'incitations.
Pour l'exemple, il y a tous les jours des nouveaux fumeurs ( tabac et autres ) et pourtant la pub est interdite et l'incitation inexistante ( à part l'entourage ).
Si tu en veux d'autres ( exemples ), j'en ai.
Donc, ton raisonnement ne tient pas pour la plupart des addictions.
Ce qui ne veut pas dire que je suis totalement d'accord avec la FDJ et la pub ( télé notamment ) sur les sites de jeux.

V

08-08-2011 13:57 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous