english

SECMA au Salon de la Moto de Paris du 30 novembre au 4 décembre

Présentation des roadsters F16, Fun Family, le Fun Extr’m 500 et le nouveau F 440 DCI

Equipementiers et accessoiristes pour différents ateliers et démonstrations au programme

SECMA au Salon de la Moto de ParisSECMA participera au Salon de la Moto de Paris qui se tiendra du 30 novembre au 4 décembre à Paris. Le spécialiste du véhicule en marge des grandes séries depuis 1995 en France exposera, sur le stand MSA International, sa gamme dont le roadster F16 mais aussi le Fun Family, le Fun Extr’m 500 aux côtés de sa dernière déclinaison en véhicule sans permis, le F 440 DCI.

Un Salon attendu par les amoureux des deux roues

Du 30 novembre prochain au 4 décembre 2011, le parc des expositions de Paris Porte de Versailles accueillera le Salon de la Moto, Scooter, Quad. Tous les passionnés et adeptes de 2 roues comme de quads attendent ce salon depuis quatre ans. Cette année, les visiteurs ne seront pas déçus puisque tous les grands constructeurs mondiaux de motos et scooters ont répondu présent. Notons également la présence des équipementiers et accessoiristes qui n’ont pas hésité, eux aussi, à s’inscrire en nombre. Une exposition historique exceptionnelle et différents ateliers et démonstrations animeront cette édition qui se veut particulièrement dynamique.

Découverte de nouveautés automobile

Avec une surface d’exposition de 60m2 dans le hall 6 - allée C, stand 116 -, MSA International présentera sur son stand l’ensemble de la gamme SECMA (Société d’Etude et de Construction de Mécanique Automobile) qui se compose de trois véhicules traditionnels et d’un véhicule sans permis ainsi que tous les services offerts à la clientèle. Les visiteurs pourront découvrir :

  • le célèbre roadster sportif F16 commercialisé avec succès depuis 2008,
  • le Fun Family, quadricycle modulable capable d’accueillir 4 personnes,
  • le Fun Extr’m 500, petit cabriolet 2 places qui se pilote comme un kart,
  • le nouveau F 440 DCI.

Déclinaison en version Diesel du Fun Extr’M 500, ce petit roadster deux places d’à peine 350 kilos et d’une puissance bridée de 4 kW est le seul véhicule sans permis conçu par SECMA. Accessible dès l’âge de 16 ans, le F 440 DCI s’adresse également aux conducteurs privés de permis.

Plus d'infos sur le Salon de la Moto