english

La remorque Wipi Tow Case Pro en exclu au Salon de la Moto de Paris

Répondre aux besoins des artisans, des livreurs et des coursiers

Wipi Group fête ses 10 ans

Le Tow Case Pro en exclu au Salon de la Moto de ParisA l'occasion de son 10ème anniversaire, Wipi Group présente le Tow Case Pro au Salon de la Moto de Paris.

Au fil des années, les Tow Case (c’est ainsi qu’ont été baptisées ces remorques bagagères monoroues) ont su s’adapter aux besoins du plus grand nombre : du voyageur « au long cours » au citadin, de la moto classique au scooter MP3, chacun peut désormais y trouver son compte... y compris les professionnels.

Une solution aux transports professionnels

Le Tow Case Pro Aujourd’hui, la marque se penche sur la problématique du transport pour les professionnels et propose un nouveau modèle développé pour répondre aux besoins des artisans, des livreurs et autres coursiers qui perdent du temps dans les embouteillages.

Le modèle Pro sera ainsi présenté sur le Salon de la Moto, Scooter, Quad. Ce nouvel attelage pour scooters 125 permet d’accueillir une remorque qui se veut plus légère, plus compacte et offrant un coffre mieux pensé. Idéal pour le milieu urbain, il s’adapte en quelques minutes sans modification du véhicule.

Wipi Group est une société spécialisée dans la création, le développement, l’industrialisation et la fabrication d’accessoires pour véhicules terrestres. Elle présentera sur son stand 8 véhicules avec leur Tow Case respectifs de l' hypersport (R1) à la routière (BMW R1200RT) en passant par le MP3 et bien entendu le 125 PCX.

Plus d'infos sur les remorques Wipi

Commentaires

JC276

Voilà une remorque qui me botte particulièrement, j'avais déjà l'intention d'acheter une Wipi soit au salon ou après.
C'est l'engin qu'il nous faut pour partir en vacances en camping avec les motos de Madame et moi, sans être charger comme des mulets

27-11-2011 18:00 
JC276

Bon, j'ai acheté l'ancien modèle "Raptor de 200L" au salon, alors que le nouveau modèle Pro, à une contenance de 150L.

03-12-2011 16:03 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous