Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

3e année d'engagement pour le team FMA Assurances en Endurance

Une nouvelle équipe avec Morin, Mackels et Sotter sur la Honda CBR 1000 RR # 109

Le team FMA prêt pour la saison d'endurance 2012 : Bol d'Or, 24h de Barcelone, 24h du Mans

Le team FMA prêt pour la saison d'endurance 2012Après deux saisons particulièrement riches en émotions pour le Team FMA Assurances, l'assureur reprend le guidon pour la saison d'endurance 2012.

Entouré d’une toute nouvelle équipe et d’une volonté toujours aussi farouche, il faudra désormais compter avec cet équipage lors des 3 manches d’Endurance que sont le Bol d’Or, les 24h de Barcelone et les 24h du Mans.

Une toute nouvelle équipe

La partie technique est désormais confiée à Stéphane Segretain. Le fondateur de Racing Innovation gère la préparation des motos et prend le poste de Chef mécanicien en course. Ludovic Genestier, en provenance de l' école de pilotage officielle Honda First on Track, devient le Team Manager de l’Equipage.

C’est lui désormais, qui prend en charge les 3 pilotes officiels :

  • Mickaël Morin qui suit le Team FMA depuis le début de l’aventure. Mickaël est un habitué de l’Endurance avec 6 participations en Championnat du Monde.
  • Bastien Mackels, le benjamin de l’équipe a déjà roulé avec FMA en 2011 lors de 8h De Doha. Fort d’une belle expérience, c’est un pilote prometteur.
  • Yann Sotter a choisit FMA pour son retour sur le terrain de l’Endurance. Son palmarès en Promosport laisse entrevoir de belles perspectives.

La nouvelle équipe du team FMA Assurances

Pour cette saison, le Team FMA Assurances se professionnalise mais conserve ce qui a fait son succès : une équipe de bénévoles soudés dans laquelle sont intégrés des collaborateurs de l’entreprise (panneauteurs, ravitailleurs, pneumatique ou intendance).

Plus d'infos sur le team FMA Assurance

Motul