Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Carburant à moitié prix : crash et panne sèche pour le site Automodeal

Plus de 5.000 connexions simultanés saturent les serveurs du site

Carburant à moitié prix : le site d'Automodeal victime de son succèsAutomodeal proposait aujourd'hui, à partir de 10h, une offre d'achat de carburant à moitié prix. Le trop grand nombre de connexions a saturé les serveurs et rendu impossible l'accès au site internet. La marque avait déjà réalisé une opération similaire en mai 2011 sans aucun problème.

Le site s'est expliqué sur les problèmes rencontrés :

Depuis ce matin 8h00, le trop grand nombre de connexions simultanées, plus de 5000, a eu raison de nos serveurs. Notre hébergeur fait tout son possible pour rétablir la connexion. Automodeal présente ses excuses aux internautes pour ce bug. Les serveurs laissaient passer jusqu'à 4000 internautes sur le site.

Automodeal a également tenu à rassurer les personnes ayant réussi à passer leur commande :

Les 250 premiers ont pu profiter de ce bon. Les problèmes de connexion n'ont pas permis à tous les acheteurs de recevoir l'email de confirmation avec le bon et la facture. Ils recevront leurs bons une fois le serveur rétabli (nous espérons dans les heures qui viennent). Ils recevront par la suite une carte de carburant créditée de 60 euros valable dans les stations Total. Suite aux peurs légitimes vues sur internet, nous tenons à préciser que ce deal est réel, limité en nombre de bons comme tous nos deals et que nous pouvons le prouver suivant différents moyens.

Plus d'infos sur les promotions d'Automodeal