Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Inforad reçoit la certification "NF Logiciel" pour ses outils d'aide à la conduite

Les produits et logiciels mis gratuitement en conformité

Un certificat de conformité envoyé aux clients

Inforad reçoit la certification Inforad vient d’obtenir le label « NF Logiciel » pour ses Outils d’Aide à la Conduite (anciennement avertisseurs de radars). Cette certification officielle valide que les produits de la marque sont conformes à la nouvelle règlementation et utilisables en toute légalité.

Avec plus de 1,9 million d’utilisateurs, Inforad, a considérablement investi pour obtenir la certification « NF Logiciel» de ses produits et logiciels afin de permettre à ses clients de mettre gratuitement en conformité leurs appareils avec la nouvelle règlementation en vigueur.

Une fois la mise en conformité effectuée, les clients obtiendront un certificat qui leur permettra de continuer à utiliser leur avertisseur de danger en toute légalité et sans risquer 6 points en moins et 1500 euros d'amende.

Jean-Georges Schwartz, Fondateur et Président d’Inforad déclare:

 « Nos assistants d’outils d’aide à la conduite sont entièrement conformes aux exigences gouvernementales et respectueux du décret n° 2012-3 du 4 janvier 2012. Les adaptations nécessaires à cette mise en conformité ont engendré de lourds investissements et mobilisées toutes nos équipes au cours des derniers mois. Nous pouvons dorénavant nous consacrer entièrement à la recherche et développement et nous aurons très prochainement l’occasion de dévoiler nos nouveautés

Plus d'infos sur la réglementation et les outils d'aide à la conduite

Motul