english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

L'hivernage selon grand-mère

Qui a dit que le tricot était dépassé?

Un pull pour réchauffer sa moto

L'hivernage selon grand-mèreL'hiver, tous les motards qui aiment un minimum leur moto pensent à elle seule dans le froid. Ceux qui ont un garage pour la ranger ont un peu plus de chance que les autres. Mais pour ceux qui n'ont pas de coeur, ou simplement pas d'autre possibilité que de la laisser dehors sous la pluie, voire la neige, le challenge est plus difficile.

Du coup, comme les mamies ont toujours de bonnes idées pour résoudre les problèmes et qu'elles ont toutes des tonnes de laines dans leurs tiroirs, quoi de mieux qu'un manteau tout en laine pour que titine n'attrape pas froid? Après tout, chacun sa manière d'effectuer son remisage. Une façon de la laisser au chaud tout l'hiver pour qu'elle reparte de plus belle quand le soleil revient !

Bon après, la couleur peut changer il ne faut pas s'inquiéter. On n'est pas obligé d'avoir une moto en laine rose, mais au fond c'est quand même beaucoup plus économique que d'acheter des poignées chauffantes, une selle chauffante et tout ce qui pourrait permettre au motard d'être au chaud. Mais la bécane elle, qu'est ce qui lui tient chaud? Et bien le petit gilet en laine tricoté avec amour par mamie!

Alors qu'est ce qu'on dit? On dit merci mamie !!

Plus d'infos sur les vestes de moto en laine