english

Premiers duels intenses lors du Mika Ahola Brave One Trophy

Ivan Cervantes comme leader lors de la spéciale de Talca au Chili

Premiers duels intenses lors du Mika Ahola Brave One TrophyMarika Ahola, la veuve du quintuple champion du Monde a apprécié… Présente sur les Grands Prix du Chili et d’Argentine, elle a pu assister aux premiers duels intenses pour la suprématie du Mika Ahola « Brave One » Trophy.

Rappelons que ce trophée dédié au champion Finlandais, tragiquement disparu en début d’année, se dispute sur tous les Enduro Test de la saison et ce sur toutes catégories confondues.

Et la spéciale très technique et piégeuse de Talca au Chili a d’entrée fixé les enjeux et a permis aux stars de l’Enduro Mondial d’établir une 1ère hiérarchie.  

Ivan Cervantes, premier leader du Trophy

L’officiel Gas Gas Ivan Cervantes est le premier leader du Trophy grâce à sa régularité et à sa victoire en Argentine. Mais Antoine Meo (lauréat au Chili le samedi), Christophe Nambotin vainqueur à Talca le Dimanche, ou encore David Knight, Pierre-Alexandre Renet, Simone Albergoni, Juha Salminen sont aussi dans la course…

Oscar Balletti, ancien coéquipier de Mika Ahola, le Junior Victor Guerrero ou Lorenzo Santolino ont aussi brillé dans cette spéciale où Mika Ahola, grâce à son courage et son talent, savait aller chercher les dixièmes de seconde nécessaires pour s’imposer.

Premiers duels intenses lors du Mika Ahola Brave One TrophyTous ces pilotes se retrouveront les 5 et 6 mai à Munitibar (Espagne) et les 12 et 13 mai à Torres Vedras (Portugal) pour la suite du Mika Ahola « Brave One » Trophy où ils essaieront par leur brio de saluer une fois encore la mémoire d’un immense champion dont le Paddock est orphelin.

Classement Provisoire

1. Ivan Cervantes (E) 62pts
2. Antoine Meo (F) 53pts
3. Christophe Nambotin(F) 47pts
4. David Knight(GB) 41pts
5. Pierre-Alexandre Renet (F) 33pts
6. Simone Albergoni(I) 33pts
7. Juha Salminen (SF) 31pts
8. Oscar Balletti (I) 28pts
9. Victor Guerrero (E) 25pts
10. Lorenzo Santolino (E) 24pts.

Plus d'infos sur le Brave One Trophy

Motoblouz