english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Opération de la clavicule réussie pour Colin Edwards

La rééducation débutera la semaine prochaine

Edwards va bien et est sorti de l'hôpital le lendemain de son opération

Opération de la clavicule réussie pour EdwardsColin Edwards s'est rendu à Barcelone dimanche soir afin de subir une opération de la clavicule gauche. Il a finalement été opéré lundi par le Dr Xavier Mir à l'Institut Universitari USP Dexus.

Le pilote s'était fracturé la clavicule durant la séance de qualification du Grand Prix d'Estoril au Portugal. Il avait chuté en se faisant percuter par la moto de Randy De Puniet qui chutait derrière l'américain.

Au final, durant cette opération, une plaque de titane a été placée dans l'épaule de Colin Edwards afin de fixer sa clavicule. Il est sorti de l'hôpital mardi et débutera sa rééducation la semaine prochaine.

Colin Edwards

 Le Dr Mir et son équipe ont fait un excellent travail. Ils s'étaient déjà occupé de moi la dernière fois. L'opération a été très rapide. Je me sens bien, encore un peu engourdi à cause de l'anesthésie mais ça va. Je vais rester ici aujourd'hui, je regarde la télé et je tweete. Je tiens juste à faire savoir à tout le monde que je vais bien.

Plus d'infos sur l'opération du pilote Colin Edwards