english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Le guide Who Works in Motorcycle Racing ne sera pas publié en 2012

Une mésentente avec la FIM à l'origine de la non publication

Le guide Who Works in Motorcycle Racing ne sera pas publié en 2012Le guide référence des professionnels de la moto "Who Works in Motorcycle Racing" ne sera pas publié en 2012.

Pour rappel, le "Who Works in Motorcycle Racing" est l'ouvrage de référence pour les professionnels de la moto couvrant les championnats majeurs de la FIM, mais aussi pour les passionnés.

Il regroupe les calendriers des courses, les listes des teams, pilotes, ingénieurs, décideurs, responsables de communication et marketing, sponsors, fournisseurs etc...

Bien que le livre ait été achevé à 95% après 4 mois de recherches et travaux intensifs, l'équipe du Who Works in Motorcycle Racing a décidé de ne pas le publier suite à une situation conflictuelle avec le nouveau directeur Marketing de la FIM : Olivier Godallier.

L'équipe reproche en effet à ce dernier de ne pas respecter les termes de leur accord parmi lesquels il s'engageait à leur fournir les contacts clés des Championnats du Monde FIM.

Nous tenons à remercier toutes les équipes, entreprises, circuits, organisateurs, officiels et particuliers qui nous ont encouragé dans ce projet ambitieux

Plus d'infos sur le "Who Works in Motorcycle Racing "