english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

MotoGP : Gresini veut conserver Bautista

Aucune décision n'a été prise au sein du team privé

"Nous avons parlé avec Spies et Redding"

MotoGP : Gresini veut conserver BautistaAlors que les transferts arrivent à leur terme en MotoGP, deux places sur des prototypes n'ont pas encore été confirmées : celle du team Honda Gresini et celle du team Pramac Racing.

Fausto Gresini, propriétaire du team éponyme, a indiqué au site MotoGP qu'il aimerait prolonger l'expérience avec Alvaro Bautista. Le directeur du team a toutefois confié qu'il n'avait pas pris de décision et avait approché Ben Spies et Scott Redding en cas de départ de son pilote.

Fausto Gresini, directeur du team San Carlo Honda Gresini :

Nous n'avons pas encore pris de décision pour l'an prochain. Je suis très content d'Alvaro et je ne cache pas le fait que j'aimerais le garder [...] Je n'aime pas ne donner qu'un an à un pilote, c'est trop limité.

Il est difficile de savoir comment le marché va évoluer, mais notre objectif est de poursuivre le projet débuté cette saison. D'un autre côté il est important d'avoir des alternatives et de ne pas discuter avec notre seul pilote, cela fait partie du jeu, les pilotes le font et les teams aussi.

Nous avons parlés avec Ben Spies et Scott Redding, nous avons aussi parlé avec Alvaro et je pense que c'est important. Rien n'est décidé.

Plus d'infos sur les transferts de pilotes en MotoGP