english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Moto3 : fracture et forfait pour Alexis Masbou !

Une fracture du fémur met fin à la saison et aux espoirs du français

Actuellement 6ème du championnat avec 81 points

Moto3 : Fin de saison pour Alexis Masbou - Crédit photo : David ReygondeauAuteur d'une très bonne saison en Moto3, avec notamment la deuxième place du GP d'Allemange, Alexis Masbou pourrait bien ne retrouver les circuits qu'en 2013.

Parti tester un nouveau châssis sur le circuit de Vallelunga en Italie, le français a été victime d'une lourde chute entrainant la fracture de son fémur. Transféré à l'hôpital, le français a déjà subi une opération hier et devrait se faire poser des broches dans la journée.

Actuellement 6ème du championnat du Monde Moto3 avec 81 points, le français risque malheureusement de manquer les 6 derniers Grand Prix de la saison.

Alex a fait une journée test d'un nouveau châssis au circuit de Vallelunga à côté de Rome. Le châssis était très bon et tout se passait très bien jusqu'au moment où il fait une grosse chute qui lui a cassé le fémur. Actuellement à l'hôpital, Alexis a subi une première opération pour remettre sa jambe en place et subira dès demain une intervention pour poser une broche. On espère pouvoir le rapatrier en France au plus vite.

Plus d'infos sur les accidents de pilotes en MotoGP

Commentaires

Mr.Elmer

Putain mais quelle poisse ! C'était de loin sa meilleure saison, en pleine confiance avec du bon matos, et tout s'écroule. En espérant qu'il se remette rapidement.
Bon rétablissement à lui.

12-09-2012 14:28 
Le Modérateur

prompt rétablissement

12-09-2012 14:29 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous