english

J-30 avant le grand départ du Rallye Oilibya et de la Baja du Maroc

De grands pilotes vont se disputer la victoire et notamment David CASTEU contre Alex ZANOTTI

J-30 avant le grand départLe Rallye Oilibya et la Baja du Maroc se tiendront dans 1 mois annonçant des pilotes prêts à se battre pour remporter la victoire, alors que le rallye affiche un record d'inscriptions.

David Casteu sera présent, pilotant sa nouvelle moto Yamaha conçue spécialement pour le Dakar 2013. Dans un premier temps, il va rouler en Baja et terminera la semaine en catégorie Rallye, comme les règlements le permettent.

David, récent vainqueur de la BAJA de Hongrie, vient tenter de ravir la tête du championnat du Monde des BAJA FIM 2013 à Alex ZANOTTI sur sa TM Factory. Les deux pilotes n'en sont pas à leur première bataille.

Qui de David avec son expérience certaine des pistes Marocaines ou de Alex, leader du championnat Italien des BAJAS, ravira le plus grand nombre de points ? à suivre...

Egalement face au Team CASTEU: les meilleurs pilotes mondiaux

J-30 avant le grand départDavid poursuivra ensuite la semaine en catégorie Rallye aux côtés des meilleurs pilotes mondiaux (Cyril DESPRES, Marc COMA, Joan BARREDA, David FRETIGNE, Olivier PAIN, etc...). Là, son objectif sera de tenter la victoire d'étape.

En préparation du Dakar, Romain SOUVIGNET s'alignera au départ de la BAJA et du RALLYE Oilibya du Maroc, également sous les couleurs du Team CASTEU.

Côté BAJA, Romain tentera de s'immiscer dans le combat des chefs. Pour le Rallye Oilibya du Maroc, Romain, vainqueur au Rallye Oilibya de Tunisie 2010 de la catégorie Enduro Cup, vient en priorité pour tester sa nouvelle moto en condition de course. Mais il faut rester attentif aux résultats de ce pilot, qui n'a certainement pas dit son dernier mot...

Plus d'infos sur le Rallye OiLibya du Maroc

dafy