Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Collection urbaine Rev'It

Une gamme mode faite pour la ville mais avec des protections

Le look sans concession à l'étanchéité, la respirabilité, la chaleur et les protections

Collection urbaine Rev'It Rev'It était surtout connu pour ses équipements touring et piste mais élargit aujourd'hui sa gamme avec une collection spécifiquement urbaine. Le fabricant hollandais change ainsi de veste en proposant une gamme mode, étanche, respirante et incorporant des protections.

Loin du look "motard", la nouvelle gamme propose des vestes, manteaux et blousons pour hommes et femmes, à la coupe élégante et surtout conçus pour résister aux intempéries (membrane étanche), au froid (doublure thermique amovible) tout en assurant de la respirabilité et surtout une protection en cas de chute avec des protections (Knox) adaptées (coudes, épaules, dorsale en option).

Pas de logo ni de marque ostentatoire ici, le vêtement s'affiche urbain avec la sobriété demandée par le motard au quotidien. Seul un oeil avertis pourra découvrir le logo sous la forme d'un petit bouclier triangulaire noir, qui se fond toujours sur les couleurs entre gris, anthracite et noir.

Avec ou sans capuche, mais toujours avec des poches, les modèles s'appellent Avenue GTX, Harlem, Bastille, Monti,Piazza, Opera, Camden Ladies, Rialto, Melville, Gracia ladies, Rambla et Taksim. Les modèles sont tous confortables à l'enfilage. Ils incluent en plus des sangles de réglage à la taille, des pattes de réglage au col et aux manches afin de garantir notamment que la pluie ne passe pas facilement du casque sous le blouson. On trouve également des poches intérieures, voire des poches secrètes.

De fait, les protections internes ne se voient pas extérieurement. On note seulement en fonction des modèles quelques discrètes bandes réfléchissantes stratifiées au col, aux épaules, coudes et poches.

Suffisamment amples, les manteaux et blousons sont conçus pour se mettre aussi éventuellement par dessus un costume.

Les prix commencent à partir de 199 euros.

Collection urbaine Rev'It

Plus d'infos sur les lignes de vêtements urbains

Plus d'infos sur Rev'It