Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Doctor Glass et Stefan Bradl réunis pour disputer le Grand Prix d'Aragon

"Mon objectif va être de scorer le maximum de points"

Les 28, 29 et 30 septembre

Doctor Glass et Stefan Bradl réunis pour disputer le Grand Prix d'AragonStefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, poursuit sa saison d'apprentissage. Il sera ainsi dans la catégorie reine ce week-end, lors du Grand Prix d'Aragon, seulement 2 semaines après son éclatant performance sur le tracé de Misano où le jeune bavarois de 22 ans se livra à une bagarre intense. Il a obtenu la 3ème place face aux ténors du MotoGP.

Le Champion du Monde Moto2 2011 fera sans aucun doute partie des prétendants au podium sur la piste ibérique où sa RC213V arborera les couleurs de Doctor Glass pour la toute première fois.

Réactions

Doctor Glass et Stefan Bradl réunis pour disputer le Grand Prix d'AragonStefan Bradl :

Nous avons déjà effectué ici-même trois journées d'essais il y a quelques semaines, ce qui me rend relativement confiant pour l'entame de ce week-end dans la mesure où nous étions parvenus à trouver une base de réglages satisfaisante. Nous allons peut-être pouvoir en tirer profit sur les premières séances. Très franchement, je dois avouer que le circuit d’Aragón ne m'enthousiasme pas outre mesure bien qu’en définitive je ne m’en sorte pas si mal. Nous nous sommes battus pour le podium lors du Grand Prix de Saint-Marin et ce résultat démontre bien que nous avons la possibilité à présent de figurer aux avant-postes. La fin de saison approche maintenant avec uniquement cinq courses à disputer et mon objectif va être de scorer le maximum de points à chaque reprise pour conclure le championnat dans le Top 5. Ce serait une belle récompense pour l'équipe et moi-même.

A propos de Doctor Glass

Avec pas moins de 185 centres sur tout le territoire national, Doctor Glass est une société italienne leader dans le domaine de la réparation et du remplacement de pare-brise de voitures. Elle soutient l'équipe LCR depuis 2007, année à partir de laquelle les deux entités se sont unies autour des mêmes valeurs: professionnalisme, précision et convivialité avec la clientèle.

Plus d'infos sur les courses motoGP