english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

DVD : Best-of du Championnat du Monde d'Enduro

Retour sur la saison 2012 de la Cordillère des Andes aux forêt Scandinaves

DVD : Best-of du Championnat du Monde d'EnduroLe rideau vient de se baisser sur la saison 2012 du Championnat du Monde FIM Maxxis d’Enduro. Et quoi de mieux, moins d’un mois après une finale en apothéose, que l’arrivée du Season Review en vidéo et DVD !

Les caméramans d’ABC Communication ont sillonné les 8 Grand Prix de la saison, de l’Espagne en passant par le Portugal, l’Italie, la France après une tournée Sud-Américaine aussi réussie qu’originale.

Plus d'une heure d’images inédites

En effet, c’est la première fois que l’Enduro empruntait des paysages naturels aux pieds de la Cordillère des Andes et aux portes du désert. La tournée Scandinave (Suède/Finlande) apporta également des images sublimes et étonnantes rehaussées par l’attribution des 6 titres mondiaux pour un final indécis jusqu’au dernier GP.

Ce season review revient sur la domination totale de Christophe Nambotin (F) en Enduro 3, mais aussi les déboires de David Knight (GB), la place de Vice-Champion de Joakim Ljunggren (S), l’éclosion d’Aigar Leok (EST) ou encore les débuts prometteurs de l’ex-crossman Manuel Monni (I)…

La catégorie Enduro 2 n'est pas en reste avec le final haletant qui a débouché sur la victoire de Pierre-Alexandre Renet (F) devant Cristobal Guerrero (E) et Juha Salminen (SF), ou encore la dernière saison d’Ivan Cervantes (E) sous les couleurs de Gas Gas ainsi que les difficultés de Johnny Aubert (F).

Le 3ème sacre consécutif d’Antoine Meo (F) en Enduro 1 a suscité beaucoup de passion et d’émotion à l’image de ce season review émaillé de ses duels épiques avec Simone Albergoni (I), Marc Bourgeois (F), Eero Remes (SF) ainsi que Rodrig Thain (F) ou encore Fabien Planet (F) et Matti Seistola (SF).

Enfin le Best of 2012 revient largement sur les dominations de Mathias Bellino (F) en Junior et de Giacomo Redondi (I) en FIM Youth Cup 125cc ainsi que sur le passage de témoin entre Ludivine Puy (F) et Laïa Sanz (E) chez les féminines.

Le "Best Of" 2012 réunit à la fois les plus grands exploits de la saison, les révélations, les déceptions, les souffrances… et une pointe d'émotion avec un hommage vibrant à Mika Ahola. Disponible dès maintenant en version française et anglaise, c'est le cadeau idéal pour tous les fans d'enduro.

Disponibilités / Prix

  • Durée : 78 min
  • Langue : Français, anglais
  • Prix : 23 € + 2 € de frais de port

Plus d'infos sur le Championnat du Monde d'Enduro en vidéo