Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Création de la Victory Riders Association en France

Le regroupement des possesseurs de motos Victory

Pack de bienvenue : coffret métal, carte personnalisé, casquette brodée et écusson VRA

Création de la Victory Riders Association en FranceLa marque américaine Victory Motorcycles du Groupe Polaris Industries, vient de lancer la Victory Riders Association. Ce dispositif communautaire vise à rassembler tous les possesseurs de la marque en France.

Ce programme bénéficie de l’expérience et de l’acquis obtenu depuis mars 2006 avec Polaris pour le quad et Ranger à travers un dispositif similaire en France : Club Polaris, qui a enregistré l’inscription de son 20.000 ème membre en novembre dernier.

Le rôle de la Victory Riders Association est de relayer, informer chacune et chacun de l’actualité de la marque, de son environnement et des opportunités permettant à tous d’échanger et se retrouver. Ce groupe accueille tout possesseur, passagère ou passager d’une Victory quelque soit son modèle ou son millésime acquis neuf ou d’occasion.

Chacun se verra remettre gratuitement un pack de bienvenue pour la première année successive à l’acquisition de sa moto (avec effet rétro-actif). Ce pack contient un coffret métal avec une carte personnalisée, une casquette brodée et un écusson aux couleurs de l'association.

Création de la Victory Riders Association en France

Plus d'infos sur Victory

Commercialisé en France depuis 2011 avec des modèles comme la Judge, la Hammer S ou la Vision Tour, Victory est aujourd'hui distribué sur le territoire à travers une vingtaine de concessions.

Plus d'infos sur la Victory Riders Association