english

Bihr lance la marque B-1

Une marque propre pour une plus grande maîtrise de son marché

Une offre qui concerne le segment du 50cc

ABihr lance la marque B-1près avoir débuté l'aventure Tecnium il y a quelques années en proposant des pièces mécaniques de remplacement pour les grosses cylindrées, Bihr s'attaque désormais au marché du 50cc en lançant une nouvelle marque sur ce segment, B-1 (prononcez "be one").

Sur ce segment bien spécifique, Bihr a souhaité orienter sa stratégie vers les plus jeunes qui passe par une identité visuelle et des outils de communication jeunes et dynamiques. Pour l'occasion, un logo simple avec une connotation anglo-saxonne associé à une mascotte ont été adoptés.

Des pièces pour l'entretien des cyclomoteurs

Les autres outils adoptés se veulent modernes avec notamment une page Facebook et un mini-site dédiés afin de promouvoir les produits de la marque directement auprès du client final mais aussi des revendeurs. Le lancement s'accompagne également de goodies spécifiques pour les points de vente afin de promouvoir la marque B-1, tels que des autocollants, ds T-Shirts, des casquettes US.

Les produits proposés par Bihr dans la gamme B-1 sont pour le départ des pièces courantes employées dans l’entretien des cyclomoteurs, ces pièces se regroupent au sein de quatre principales catégories : les pièces moteur, la partie cycle, les composants électriques et les équipements & accessoires divers.

La volonté pour Bihr avec B-1 est d’apporter une meilleure réponse encore au marché en termes de produit, de réactivité, de gestion des stocks, en ayant un lien direct avec les clients et les revendeurs, c’est le bénéfice même de la marque propre. L'offre B-1 concerne par exemple les cyclomoteurs Yamaha BW's, Aero, DT50 ainsi que les MBK Booster, Nitro et X-Power.

Plus d'infos sur les équipements

Plus d'infos sur B-1