Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Saga publicitaire Continental épisode 4 : les customs

Customs et Bikers

Pneumatiques Milestone WW et K112

Saga publicitaire Continental épisode 4 : les customs La saga publicitaire Continental se prolonge avec une quatrième illustration signée Philippe Gruel consacrée aux customs.
Largement inspirés de la culture américaine et des longues traversées sur la mythique route 66, les customs se sont forgées une image légendaire à l'instar des fameuses et rutilantes Harley-Davidson. Ce n'est que tardivement, vers les années 70 environ, que les constructeurs nippons ont repris le concept à leur sauce.

Alors que la célèbre marque américaine s'apprête à fêter ses 110 ans, le manufacturier Conitnental partage avec elle une partie son histoire. En effet, dès le début du siècle, Continental équipe Harley-Davidson ainsi que sa rivale Indian dans l'ambition de remporter les courses les plus prestigieuses d'Europe et des Etats-Unis.
Aujourd'hui, Continental fournit également de l'électronique et de la tachygraphie à la marque de Milwaukee.

Toutefois, ce segment très en vogue et en forte progression ne se contente pas de ces deux marques. N'oublions pas les machines Victory, cette nouvelle marque américaine appartenant au groupe Polaris dont le design est élaboré par l'inimitable Arlen Ness.
Honda, Suzuki, Kawasaki, Yamaha, Moto Guzzi, Head Banger, Saxon, Zero ou encore Confederate sont également présents sur ce segment.

Pour venir équiper ces baggers, cruisers, sportsers, choppers et autres bobbers, Continental propose sa gamme Milestone avec notamment les pneumatiques Milestone WW et K112.

Plus d'infos sur les nouveautés Continental

Notez cet article : Note actuelle: 5/5 (1 vote)

  • Currently 5.00/5