english

Après-midi « Sport Bar » pour les pilotes WSBK à Monza

Programme : bras de fer, baby-foot et séance de karaoké pour les pilotes Superbike

Le superbike c'est fun !

Le superbike c'est fun !Plusieurs pilotes WSBK sont arrivés dès jeudi au Circuit de Monza et ont été accueillis par un soleil radieux pour une journée pas comme les autres au Superbike Paddock Show, auquel assistaient de nombreux fans, journalistes et photographes avant l’ouverture de la quatrième manche de la saison.

Sylvain Guintoli (Aprilia Racing Team), Jonathan Rea (Pata Honda World Superbike), Loris Baz (Kawasaki Racing Team), Michel Fabrizio (Red Devils Roma Aprilia), Marco Melandri (BMW Motorrad GoldBet), Davide Giugliano (Althea Racing Aprilia), Leon Camier (FIXI Crescent Suzuki) et Ayrton Badovini (Team Ducati Alstare) étaient effectivement réunis pour une après-midi sur le thème du « Sport Bar » avec au programme : bras de fer, baby-foot et séance de karaoke.

Etaient invités en tant que juges des épreuves Manuela Raffaetà et Philippa Morson, compagnes respectives de Marco Melandri et d’Eugene Laverty, ainsi que Luca Scassa et de David Salom, du team Intermoto Ponyexpres Kawasaki.

Leon Camier n’a ainsi pas pu refuser l’appel de Sylvain Guintoli, le leader du Championnat, pour un duo vintage sur les notes de « Mamma Mia » du groupe Abba tandis que Jonathan Rea a cédé son micro à Kousuke Akiyoshi, avec qui il fait exceptionnellement équipe ce week-end, pour que le Japonais reprenne « Poker Face » de Lady Gaga.

Suite à cet interlude musical et à un premier tournoi de baby-foot, Melandri a insisté pour organiser une finale qu’il jouait avec son compatriote Ayrton Badovini contre Sylvain Guintoli et Michel Fabrizio. L’initiative du pilote BMW s’est cependant avérée être une bien mauvaise idée puisque les pilotes Aprilia se sont largement imposés, sur un score de 5 à 1, notamment grâce au talent hors-norme de Guintoli.

Plus d'infos sur le Championnat du Monde Superbike

Commentaires

Mr.Elmer

[it.eurosport.yahoo.com]

10-05-2013 13:26 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous