Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Custom Legend ouvre sa boutique en ligne

Des produits vintage, rares et originaux

Près de 500 références, des nouveautés et produits exclusifs

Custom Legend ouvre sa boutique en ligneEn décembre dernier les portes d'une boutique pas tout à fait comme les autres ouvraient à Nantes. Dédié aux produits rétro, le magasin Custom Legend fête aujourd'hui ses six mois d'activité et lance pour l'occasion sa boutique en ligne.

Philippe Benayoun, créateur de Custom Legend explique :

L'ouverture avant les fêtes de Noël a permis à beaucoup de Nantais de faire des cadeaux originaux...et de revenir en janvier. Bien que les premiers mois de l'année furent assez calmes pour tous les commerçants, dès qu'un rayon de soleil pointe, les amateurs de plaisir à deux et quatre roues se font connaitre.

Avec un catalogue de près de 500 références, les nantais passionnés de voitures et de motos anciennes n'auront plus le monopole des objets, vêtements et accessoires rares et originaux. Le site internet Custom Legend propose en effet l'ensemble des articles mis en vente dans sa boutique physique mais propose également des nouveautés et produits exclusifs. Des marques mythiques côtoient ainsi des noms plus confidentiels pour une large gamme qui saura contenter les amateurs de vintage et de produits atypiques.

Philippe Benayoun :

Depuis la création du magasin, nous alimentons le blog et le site customlegend.com était une page d'informations générales, en attente de la boutique e-commerce. Cela a permis à de nombreuses perspnnes de prendre des informations, en savoir plus et nous rejoindre sur Facebook où nous avons plus de 500 fans.
Nous proposons aujourd'hui à tous les internautes de retrouver en ligne les produits du magasin ! Nous avons des demandes qui affluent de toute la France pour acheter des produits rares, que nous sommes pratiquement les seuls à proposer. Désormais, les achats seront possibles sur la boutique.

Plus d'infos sur Custom Legend

Motul