Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Un nouveau logo pour la FFMC

Fin de la colère et nouvelle signature "Motards et Citoyens"

Défense des usagers, actions de prévention, manifestation, proposition et concertation ...

Un nouveau logo pour la FFMCLa Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) adopte un nouveau logo et se dote d'une nouvelle charte graphique déjà visible sur son site internet.

La principale évolution réside dans la signature "Motards & Citoyens" apposée sous le logo. Avec cette signature, l'association souhaite réaffirmer son travail quotidien de défense des usagers auprès des pouvoirs publics et qu'elle ne se cantonne pas à la simple organisation de manifestations.

Contrairement à leur poisson d'avril qui les avait rendus contents, les motards citoyen restent en colère et mobilisés aussi bien pour leurs actions de défense, de prévention ou encore de contestation.

les militants de la FFMC sont pleinement dans leur rôle de citoyens lorsqu’ils organisent des actions éducatives et des actions de prévention. Pour autant, la FFMC n’abandonne aucune de ses revendications, rappelant au passage que le droit de résistance à l’oppression3 figure parmi les « droits naturels et imprescriptibles » inscrits dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.
La FFMC entend donc bien rester la Fédération Française des Motards en Colère qui sait jouer tantôt sur le registre de la mobilisation et de la contestation, tantôt sur celui du dialogue et de la proposition.

Plus d'infos sur la FFMC