english

Retour sur les Coupes Moto Légende en vidéo

27.000 spectateurs pour des machines et pilotes de légende

Bilan vidéo sur cette 21ème édition

Retour sur les Coupes Moto Légende en vidéoAvec plus de 27.000 spectateurs réunis cette année, les Coupes Moto Légende sont véritablement devenues une institution pour tous les amoureux de vieilles bécanes et de trésors oubliés. Pour cette 21ème édition, les pilotes de légende ont répondu présents avec entre autre Christian Sarron, Wayne Gardner, Freddie Spencer ou encore Steve Baker et Carlos Lavado au guidon de machines non moins légendaires. Des noms illustres qui, le temps d'un week-end, se sont mêlés à la joyeuse foule des passionnés venus admirer des machines d'un autre temps.

Une séance rattrapage en vidéo

Pendant deux jours, le circuit de Dijon-Prenois a vu défiler des milliers de personnes attirées par les têtes d'affiche mais aussi par les nombreuses animations proposées tout au long de l'événement. Les temps forts ne manquaient pas avec notamment le 90ème anniversaire du constructeur BMW Motorrad, des parades, des expositions et des concours de look. Aux côtés de machines ancestrales, les visiteurs ont ainsi pu découvrir des concepts bikes dernier cri avec la BMW Ninety R 90 S.

Pour revivre l'événement et entrer dans les coulisses des Coupes Moto Légende, voici un bilan en vidéo agrémenté de plusieurs témoignages de pilotes, personnalités et visiteurs. Il se pourrait d'ailleurs bien que vous reconnaissiez l'un des membres du Repaire des Motards, partenaire de l'événement cette année. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse apprécier.

Une séance rattrapage bienvenue pour tous les absents de cette 21ème édition.

La vidéo bilan des Coupes Moto Légende

Plus d'infos sur les Coupes Moto Légende

Commentaires

Bruno Pasqualaggi

J'ADORE la vidéo en plus ton intervention BRAVO et l'interview qui suit la tienne AUSSI clin d'oeil

05-07-2013 07:24 
froggyfr99

Nickel.

merci pour le reportage!
Que des bons souvenirs.

05-07-2013 09:26 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous