Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Coyote : une campagne de publicité pour valoriser les utilisateurs

People inside, "derrière chaque Coyote, il y a un conducteur"

Une campagne tv et presse au budget de 2.5 millions d'euros

Coyote : une campagne de publicité pour valoriser les utilisateursOrchestrée par l'agence Fred&Farid avec un budget total de 2,5 millions d'euros, le fabricant d'outils d'aide à la conduite - ex avertisseurs de radars - Coyote a voulu frapper fort avec sa nouvelle campagne de publicité. La marque se pare ainsi depuis peu d'une nouvelle signature baptisée "People Inside" volontairement axée sur l'esprit communautaire de ses produits pour rappeler que "derrière chaque coyote, il y a un conducteur"... ou un éclaireur...

Une stratégie de communication pas tout à fait nouvelle puisque la marque avait déjà initiée "l'opération 2 millions" en février dernier pour célébrer le passage du cap des 2 millions d'utilisateurs et ainsi récompenser les clients Coyote pour leur fidélité. Cette orientation communautaire s'est ensuite poursuivie sur les réseaux sociaux par le biais de vidéos donnant la parole aux utilisateurs.
Au-delà de la valorisation de ses clients, Coyote cherche également à refléter son ambition internationale au travers de cette nouvelle signature qui sera adoptée par l'ensemble de ses filiales. Pour rappel, la marque est déjà présente dans huit pays européens dont la France, le Royaume-Uni, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Italie, l'Espagne et la Pologne.

Les utilisateurs tiennent la vedette

Coyote : une campagne de publicité pour valoriser les utilisateursCréés en 2005 et utilisés par plus de 2,2 millions d'usagers de la route, les produits Coyote ont pris une place importante sur les tableaux de bord jusqu'au coup de frein lié à l'interdiction des avertisseurs de radars et envahissent désormais le petit écran. Depuis début juin, la marque illustre en effet sa stratégie de communication par le biais d'un spot télévisé accompagné d'un campagne de presse. Pourtant, Coyote n'oublie pas son credo pour autant et a choisi de mettre en scène ses utilisateurs en leur attribuant le rôle principal.

Fabien Pierlot, Vice-président de Coyote :

Coyote relie plus de deux millions d'automobilistes entre eux grâce à une technologie brevetée. Notre nouvelle campagne de communication illustre la maturité de la marque Coyote. People Inside traduit à la fois l'attachement des utilisateurs pour notre marque et notre ambition internationale.

Plus d'infos sur Coyote

Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article

  • Currently 0.00/5