english

Side-car sur base du Triumph Rocket III

Le patron de la concession Triumph Vittel Bike, Christophe Aubry, dévoile son œuvre

Châssis et moteur empruntés au roadster anglais

Side-car sur la base du Triumph Rocket IIIIl faut oser dompter le Triumph Rocket III, ce roadster massif anglais au couple imposant qui ne pardonne aucun écart. C'était sans compter sur un concessionnaire, Christophe Aubry, qui a fait évoluer cette moto en sidecar.

Le moteur, d'une cylindrée de 2.294 cm3, ainsi que le châssis ont été réutilisés dans la création de ce sidecar inédit. Fort d'un savoir-faire custom pour certains modèles, dont le Speed Triple aux couleurs de l'Union Jack proposés dans la concession, le patron d'Aubry Motos et de Vittel Bike a développé autour du bolide un side-car inédit.

Christophe Aubry, passionné par les side-cars pour en piloter quelques uns à ses heures perdues, a donc matérialisé sa passion dans ce modèle. Roues massives, coloris mixte entre le noir et le blanc... Le side-car est bien né de la même trempe que le Rocket III.

Side-car sur la base du Triumph Rocket III - échappementsUn modèle abouti, à la finition soignée, qui risque certainement de tenter d'autres passionnés férus de mécanique à concevoir leurs bolides !

Adresse de la concession Triumph Vittel Bike

  • Vittel Bike
  • 308, avenue de la Division Leclerc
  • 88800 Vittel

Plus d'infos sur les transformations de motos en Side Car

Commentaires

seb-xx

J'aime bien les echappements, mais alors ces filtres a air: le pilote il met ou ses jambes ?

11-07-2013 19:56 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous