| 

Collection Altaya : Valentino Rossi, toutes mes motos

Une collection de miniatures des machines du Doctor à l'échelle 1/18

Des fascicules riches en documentation sur le numéro 46

Collection Altaya : Valentino Rossi, toutes mes motosAvis aux collectionneurs et surtout aux accros du Doctor Valentino Rossi. De l'Aprilia RSW 250 des débuts à la Desmosedici GP11 du déclin en passant par les heures de gloire au guidon des Yamaha YZR M1 et Honda RC 211 V, la collection Valentino Rossi, toutes mes motos initiée par les éditions Altaya reprend l'ensemble des machines sur lesquelles a couru le nonuple champion du monde italien dans la catégorie reine.

Chaque machine est reproduite en métal injecté avec pièces en plastique pour offrir des détails soignés à l'échelle 1/18.

Les miniatures de cette collection seront accompagnées d'un fascicule contenant biographie, interviews, anecdotes et informations techniques pour tout savoir sur le pilote le plus adulé du championnat du monde. Par ailleurs, chaque numéro contiendra également un guide technique dépliable, les informations clés sur la saison MotoGP qui le concerne ainsi qu'un descriptif complet du modèle reproduit.
De la naissance du champion à Tavullia jusqu'à ses débuts au guidon en passant par son entrée au championnat du monde, chaque fascicule reviendra en détail sur une période clé de la vie du numéro 46.

Le casque de Valence 2003 en bonus pour les abonnés

Les plus accros pourront même obtenir une réplique à l'échelle 1/2 du casque que portait le Dottore en 2003 lors de son sacre mondial à Valence. A noter cependant que ce petit bonus collector est uniquement réservé aux abonnés moyennant 3€50 supplémentaires par numéro.

Le premier numéro, actuellement en vente, permet d'acquérir le modèle réduit de la Ducati Desmosedici GP11 sur laquelle Valentino Rossi a connu ses plus mauvaises saisons au mondial avant un retour providentiel chez Yamaha.

De quoi se faire une jolie collection de modèles réduits.

Le spot TV Valentino Rossi

Disponibilités / Prix

  • En vente actuellement
  • Prix du numéro 1 : 2,99€

Plus d'infos sur les collections de miniatures motos

Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article

  • Currently 0.00/5

Commentaires

olivierzx

A part la première c'est hors de prix pour du 1/18 de grande série.

"Éventuellement" la deuxième (NSR500) pour 7.99 mais ensuite faut arrêter.

26-08-2013 17:58
J J B

pipeau


[www.lerepairedesmotards.com]

26-08-2013 19:14
 

Vous devez être identifié pour pouvoir poster un commentaire et/ou voter. S'identifier Facebook

Publicité
Réduire
ouvrir