Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Voyage en sidecar de la Scandinavie à Istanbul

Gilles Nulli paré au départ le 1er décembre 2013

Voyage en sidecar de la Scandinavie à IstanbulL'invitation au voyage est toujours tentante. Gilles Nulli, qui envisage de partir en side-car de Scandinavie pour se rendre à Istanbul, en Turquie, à partir du 1er décembre 2013, ne dira pas le contraire. Il confirme l'engouement de Gionata Nencini en Honda Transalp et de Fabienne Dupuis en Royal Enfield...

Les chiffres clés de ce périple forcent le respect : en 40 jours, cet amoureux de deux-roues prévoit de parcourir 10.000 kilomètres. Les motards sont généreux, c'est donc tout naturellement que cet aventurier en herbe va partager sur la toile ce voyage avec ses roadbooks. En passant plus d'une décennie au Québec, il a pu affiner son affection pour les sidecars et pour le froid.

Son sidecar sera un BMW GS préparé et personnalisé par DJ Construction. Le départ du voyage est prévu en Haute-Savoie, à Saint-Jorioz. Le programme indicatif que s'est fixé Gilles Nulli comprend la montée vers la Norvège en passant notamment par la Suisse, l'Allemagne et le Danemark.

La Suède et la Finlande suivront avant un passage dans les Balkans, un autre en Pologne et un cap au Sud-Est, jusqu'à Istanbul. Le retour au bercail sera l'occasion pour Gilles Nulli et son side-car d'apprécier les côtes grecques, italiennes et de passer par Monaco jusqu'à Turin avec enfin un retour à la case départ et de nombreux souvenirs à raconter... Fin de parcours prévue début janvier 2014.

Plus d'infos sur le road trip de motards en side-car

Commentaires

Maxagaz

'tain qu'est ce qu'il est beau cet attelage !

07-09-2013 21:11 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous