english

MotoGP : la collaboration Yamaha et Tech3 prolongée jusqu'en 2015

Bradley Smith et Pol Espargaro chez Tech3 pour la saison 2014

Faire émerger des de nouveaux talents

Hervé Poncharal et Olivier Jacque Le team Tech3 et le constructeur Yamaha poursuivent leur collaboration pour le championnat du monde pour les deux saisons à venir. Il faut dire qu'avec les bonnes performances de Cal Crutchlow et d'Andrea Dovizioso, le team français avait de solides arguments pour conserver son partenariat avec la marque nippone.

Liées depuis 1999, les deux structures travailleront ainsi de pair encore deux années et tenteront de faire émerger de nouveaux talents au sein de la catégorie reine à commencer par Bradley Smith et Pol Espargaro qui viendra remplacer Cal Crutchlow parti chez Ducati.

Lin Jarvis, Directeur général de Yamaha Factory Racing :

Le team Monster Yamaha Tech3 demeure la meilleure équipe satellite en MotoGP, leurs pilotes réalisent régulièrement d’excellents résultats et suscitent beaucoup d’enthousiasme auprès des fans. Maintenant que nous avons aussi en commun Monster Energy comme sponsor, notre lien est plus fort que jamais et nous sommes ravis de continuer à collaborer étroitement avec eux pour développer de jeunes talents, un point très important du programme de Yamaha Factory Racing.

Plus d'infos sur le team Tech3 en Grand Prix moto