english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

24h du Mans : 20 places à gagner pour l'épreuve d'endurance

Le team Motors Events en quête du titre mondial Superstock

Tirage au sort des gagnants depuis le compte Twitter de l'assureur April Moto

Le team Motors Events April Moto - Crédit photo : David ReygondeauL'assureur April Moto met en jeu 20 places pour les 24 heures du Mans moto sur son compte Twitter. Engagé avec le team Motors Events en Coupe du Monde d'Endurance, l'assureur offre ainsi la possibilité de venir assister à la conquête du deuxième titre de ce team français.

En effet, c'est sous la houlette d'Hervé Moineau que la Suzuki GSX-R 1000 n°50 pilotée par Vincent Bocquet, Mathieu Gines, William Grappe et Emilien Humeau décrochait son premier sacre mondial en Endurance dans la catégorie Superstock. La saison suivante et avec un effectif modifié, l'équipe devait finalement s'incliner lors de la toute dernière épreuve de la saison.

Cette année, le team Motors Events est bien décidé à récupérer son précieux trophée des mains du Penz13 Racing Team en réalisant une belle performance lors des 24 heures du Mans. Actuellement troisième du championnat Superstock, le team Motors Events April Moto à toutes les cartes en mains pour remporter cette compétition mais devra obligatoirement terminer devant le Junior Team Suzuki et la BMW S1000RR n°13.

Pour tenter de remporter une des 20 places mises en jeu par April Moto et venir soutenir le team dans sa conquête, il suffit de se rendre sur le compte twitter de l'assureur et de le suivre. Les 20 gagnants seront tirés au sort parmi les 200 premiers followers.

Plus d'infos sur les jeux pour gagner des places pour les 24h du Mans