english

24h du Mans : AZ Motos s'illumine

Des brassards lumineux de sécurité pour la moto n°63

Suivez Mézard, Dumain, Monneret et Lavillenie plus facilement dans la nuit du Mans

AZ Motos s'illumine aux 24hLa société auvergnate Bloomaction va équiper les pilotes du team AZ Motos de brassards lumineux de sécurité lors des 24 heures du Mans.

Les brassards Vizibl permettront de suivre les pilotes lors de la course. Un moyen pour le public de reconnaître Stéphane Mézard, David Dumain, Philippe Monneret et Renaud Lavillenie, pilote remplaçant de l'équipe. Ce quatuor évoluera sur une Suzuki GSX-R 1000, reconnaissable à son n°63.

Ce dispositif supplémentaire va ainsi permettre, à l'instar des 24 heures du Mans auto où les leaders disposent de diodes sur les côtés de leur châssis, de suivre à la trace cette équipe.

Les spécificités de Vizibl

Ce brassard s'ajuste aux équipements moto pour une meilleure visibilité. La LED intégrée permet d'être vu plus tôt par rapport aux bandes réfléchissantes. L'ergonomie a été travaillée pour offrir plus de légèreté et de confort. Le dispositif ne nuit donc pas aux mouvements au guidon.

Une sangle ajustable et autoagrippante permet une utilisation au bras ou à la jambe. En mode continu, l'autonomie s'élève à 70 heures contre 100 heures en mode clignotant. Ces modes s'activent et se désactivent par pressions successives sur le brassard en fonction des 3 modes possibles.

Plus d'infos sur les brassards lumineux Bloomaction