english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

GPS moto Garmin Zumo 390LM

Système de capteur de pression des pneus, technologie bluetooth, option routes sinueuses et mise à jour à vie

Cartes de l'Europe de l'ouest, mise à jour à vie

GPS moto Garmin Zumo 390LMAprès avoir dévoilé le GPS moto Zumo 390LM l'an passé, Garmin propose le Zumo 390LM, qui se fixe au guidon et peut être aussi utilisé dans des véhicules quatre roues. Il guidera les motards sur l'Europe de l'ouest avec mise à jour cartographique à vie.

Parmi les innovations proposées, un système de capteur de pression des pneus en supplément permet, grâce à l'installation d'un capteur sur la valve, de suivre la pression directement sur le GPS. Un journal d'entretien suit de près les informations techniques telles que les opérations de maintenance (vidanges, remplacements de bougies, etc.).

Le GPS dispose d'une connexion Bluetooth pour se connecter à un téléphone ou une oreillette Bluetooth et passer des appels sans devoir retirer ses gants ou son casque. Les motards qui apprécient les roadbooks pourront utiliser à bon escient la fonctionnalité routes sinueuses. Une application, Basecamp, propose d'ailleurs de créer ses propres itinéraires et points de passage sur ordinateur avant de prendre la route.

A noter, pour ces escapades, que l'écran résiste aux projections d'essence et aux rayons UV.

Disponibilités / Prix

  • Prix public conseillé : 499 €

Plus d'infos sur les GPS

Plus d'infos sur Garmin

Commentaires

damthemad

Basecamp.... pero j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec cette bouse

19-09-2013 13:28 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous