english

MotoGP : LCR Honda et Bradl s'associent à PlanetWin365

Les jeux de hasard se mêlent à la précision du MotoGP

L'Allemand veut bien figurer à Motorland Aragon

Nouveau partenaire pour BradlStefan Bradl aura au moins une bonne raison supplémentaire de bien faire à Motorland Aragon. Son équipe LCR Honda et l'Allemand bénéficient d'un nouveau partenaire, PlanetWin365.

Spécialisée en paris sportifs, la marque est aussi engagée dans la lutte contre les paris illégaux. Une précision qui va finalement de pair avec celle nécessitée par le roulage en piste en catégorie reine. Plus que cet aspect de communication, ce soutien est un moyen supplémentaire de faire avancer une équipe capable de temps à autres de rivaliser avec les meilleurs pilotes et équipes au monde.

Une copie presque parfaite pour Stefan Bradl ?

C'est ainsi que Stefan Bradl a signé une pole à Laguna Seca. S'il n'a pu tenir le rythme en course, il a aussi su prendre la tête en Allemagne. Sa course à domicile ne s'est cependant pas convertie en victoire, faute de rythme suffisant face aux mastodontes officiels Yamaha et Honda. Malgré tout, l'Allemand essaie à chaque course d'améliorer ses performances en peaufinant les réglages selon les tracés abordés.

Nous avons déjà roulé ici cette année à Aragón lors d’essais qui nous ont permis d'établir une première base de réglages que nous devrons bien évidemment affiner pour la course. Cela pourrait donc être une épreuve intéressante pour nous dans la mesure où nous arrivons avec une mise au point différente de ce que l'on connaît… Ce week-end devrait bien s'annoncer puisque la configuration du tracé s'accorde généralement bien aux machines Honda et si l'on parvient d'entrée de jeu à évoluer sur un rythme correct, il n'est pas à exclure que nous puissions rééditer une belle performance. Mais sans chutes cette fois-ci ! Il me faut bien évidemment remercier Planet Win 365 pour leur support à l'occasion de cette épreuve. C'est un tout nouveau partenaire pour l'équipe et je vais de nouveau donner le meilleur de moi-même pour qu’ils aient confiance en nous.

Plus d'infos sur les sponsors en MotoGP