Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Scorpion Masters : interview de David Knight

Second de l'édition 2011 du Scorpion Masters

Le 30 novembre 2013 sur le circuit Paul Ricard

Scorpion Masters : interview de David KnightLa liste des pilotes du Scorpion Masters se dévoile peu à peu. Après la confirmation de la participation de Louis Rossi et du vainqueur de la première édition Adrien Chareyre, c'est au tour de la star de l'enduro David Knight de confirmer sa présence.

Pour l'occasion, il se livre au jeu habituel des questions réponses et présente ses ambitions pour cette compétition atypique mêlant supermotard, trial, enduro et vitesse.

Pourquoi participes-tu au Scorpion Masters ?

Pour moi, c'est vraiment un grand plaisir car j'adore faire de la moto, c'est toute ma vie ! En plus, c'est vraiment top de pouvoir se battre contre les champions des autres disciplines, cette course est unique !

Quelles seront tes motos pour le Scorpion Masters ?

Pour la vitesse, j'aurai une Honda Fireblade fullpower, pour le supermotard, probablement une KTM et pour le reste, je dois encore finaliser mes contrats pour l'an prochain !

Quels sont tes objectifs ?

Tout d'abord, un maximum de plaisir parce-que je sais qu'il y a une super ambiance ! Lors de l'édition précédente, j'ai terminé deuxième alors, bien sûr j'aimerais faire un peu mieux mais ce n'est pas ce qui compte, le plus important, c'est de bien s'amuser !

Plus d'infos sur le Scorpion Masters