Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Evolutions des millésimes Triumph 2014

Nouveaux coloris pour les Speed Triple, America et Speedmaster

Une édition spéciale pour la Tiger 800XC

Triumph Speed Triple 2014Parallèlement à la présentation de ses nouveaux Thunderbird LT et Commander, Triumph a également dévoilé les évolutions de ses autres modèles. Alors que l'on pouvait attendre des changements importants sur la Speed Triple, il faudra finalement se contenter de quelques retouches.

Désormais le gros roadster britannique ne sera plus proposé qu'en version ABS et arborera de série sa tête de fourche ainsi que son sabot moteur. Evidemment, la Speed aura le droit à un nouveau coloris bleu mat qui viendra s'ajouter aux coloris blancs et noirs déjà proposés.

Triumph Tiger 800XC Special Edition

Après la sortie du Tiger Explorer 1200, les trails britanniques seront plus sages cette année. Seule la Tiger 800XC aura le droit à un petit lifting à travers une édition spéciale qui reprend toutes les caractéristiques d'origine en ajoutant un peu de nouveauté au look. Ainsi la Triumph Tiger 800XC s'habille d'un cadre rouge et d'une peinture "Volcanic Black".

Triumph Tiger 800XC Special Edition

Triumph America

Le custom Triumph America, motorisé par le bicylindre de 865 cm3, bénéficie de quelques menues modifications. Comme pour la gamme classique, le bloc moteur et les ailettes de refroidissement ont été redessinés. L'embrayage et la protection de chaîne sont désormais chromés tandis qu'un nouvel échappement a été adopté. Enfin, l'America sera disponible avec une peinture rouge deux tons.

Triumph America 2014

Triumph Speedmaster

Equipé du même moteur que la Triumph America, le cruiser Speedmaster en reçoit les mêmes évolution esthétiques. Il hérite également du nouveau silencieux. En dehors de celà, le Triumph Speedmaster voit ses différents équipements repeint en noir. C'est notamment le cas du phare avant, du guidon, des jantes, du sélecteur d'embrayage et pédale de frein ou encore du ressort d'amortisseur et de la boite à air.

Triumph Speedmaster 2014

Le millésime Triumph 2014 sera disponible dès le printemps prochain dans les concessions de la marque.

Plus d'infos sur les nouveautés Triumph