english

Du pneu Avon Cobra pour la Triumph Thunderbird LT

Le pneu Avon Cobra à flancs blancs en 1ère monte pour le custom Triumph

Triumph vient de choisir le pneu Avon Cobra à flancs blancs en 1ère monte pour sa Thunderbird LT.

Le pneu Avon Cobra est un pneu radial à flanc blanc qui équipera donc désormais en première monte le custom de la marque anglaise.
Pour Avon, le Cobra est un modèle phare de la marque, qui incorpore une technologie de pneu sport pour une carcasse supportant les charges élevées.
 
Doug Ross, Directeur des Ventes Monde de pneus motos, a déclaré : « Nous avons travaillé avec Triumph pour développer le tout premier pneu radial à flancs blancs destiné à la première monte pendant pas mal de temps. C’est fantastique de le voir prendre forme et nous sommes très fiers d’être le premier manufacturier à fabriquer un tel pneu. »
 
Le tout nouveau pneu radial à flancs blancs est disponible dans les tailles 150/80 16 WW pour l'avant et 180/70 16 WW pour l'arrière.

Du pneu Avon pour la Triumph Thunderbird LT

À propos de Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd.

Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd, une filiale de Cooper Tire & Rubber Company de Findlay, Ohio, États-Unis, est forte d’une expérience de plus de cent ans à la pointe de la technologie des pneumatiques. Cooper produit une gamme complète de pneus pour les voitures particulières et les 4x4 sous les noms commerciaux Cooper et Avon, ainsi que les pneus de moto Avon.

Plus d'infos sur les pneus

Ctek